Catégorie de produit
Contactez-nous

Zibo Bainaisi Chemical Co., Ltd

Ajouter : No.2277, rue Zhongxin, comté de Huantai, la ville de Zibo, Province de Shandong, Chine 256400

Tél: 0086-533-8226773

Fax : 0086-533-8517518

Courriel : sales@bainaisi.com

Service d'assistance téléphonique
+86-533-8226773

Produits

Accueil > Produits > FKM
FKM 246

FKM 246

Description du produit : fluoroélastomère FKM copolymère gomme-246 séries sont du copolymère de vinylidenefluoride, de tétrafluoroéthylène et hexafluoropropylene. En raison de sa teneur en fluor élevé, son caoutchouc vulcanisé a excellent anti propriété huile et haute stabilité thermique. Il a aussi bon...

Produit de détail

Description du produit :

Copolymère de fluoroélastomère FKM gomme-246 série sont du copolymère de vinylidenefluoride, de tétrafluoroéthylène et hexafluoropropylene. En raison de sa teneur en fluor élevé, son caoutchouc vulcanisé a excellent anti propriété huile et haute stabilité thermique. Elle aussi a de bonnes propriétés mécaniques et peut être utilisé en 275℃ pendant une longue période, en 320℃pendant une courte période. La propriété d’huile anti et anti acide est mieux que FKM-26, résistance de FKM246 à l’huile, l’ozone, rayonnement, électricité et flamer est similaire avec FKM26.

Exécution standard : Q/0321DYS005-2015

Spécification de qualité :

Éléments

246

246G

Apparence

Morceau de caoutchouc jaune blanc ou clair

Gomme brute

Densité

1.82±0.02

Viscosité Mooney

15-80

50-70

ML(1+10) 121℃

Caoutchouc durci

Résistance à la traction, Mpa, ≥

12

Elogation à la pause, %, ≥

180

Dureté

75-82

78-86

Vieillissement de l’air chaud

(250℃, 70h)

Résistance à la traction

9

Elogation à la pause, %, ≥

130

120

Jeu de compression (200℃, 70h), %, ≤

25

30

Huile resistance(1#Oil,200℃,24h), %, ≤

1

Remarque : Les systèmes de vulcanisation ci-dessus sont bisphénol AF

Usage du produit :

Employé couramment pour la fabrication de rondelles, joints d’étanchéité, joints toriques, joints V-rings, bagues d’étanchéité, diaphragmes, tubes en caoutchouc, gaines de câble, tissu isolant thermique, plaques de soupape, joints de dilatation, rouleaux en caoutchouc, revêtements et mastics vulcanisation pâteux température ambiante dans des occasions résistant à haute température, carburant (essence aviation, carburant), lubrifiants (huile synthétique), liquide (divers solvants non polaires), la corrosion (acide, alcaline), oxydant fort (oléum), l’ozone, rayonnement et aux intempéries.

Mise en garde :

1.Copolymère fluoré a bonne thermostabilité moins 260℃. il va générer la décomposition trace s’étant mis à 260-300℃ pendant une longue période et sa vitesse de décomposition s’accélère à au-dessus de 320℃, les produits de décomposition sont surtout toxiques du fluorure d’hydrogène et le composé organique de fluorocarbone. Lorsque Caoutchouc fluoré brut rencontre feu, elle publiera toxiques du fluorure d’hydrogène et le composé organique de fluorocarbone.

2.Caoutchouc fluoré ne peut être mélangée avec des poudres de métaux comme l’aluminium en poudre et la poudre de magnésium ou plus 10 % amine composé, si cela arrive, la température se posera et plusieurs élément réagira avec FKM, qui peuvent endommager l’équipement et les opérateurs.

Emballage, transport et stockage :

1.Caoutchouc fluoré est emballé dans des sacs en plastique PE, et puis chargé dans les cartons, le poids net de chaque carton est de 20kg.

2.Caoutchoucs fluorés sont stockées dans un entrepôt propre, sec et frais. Il est transporté selon les produits chimiques non dangereux et devrait tenir à l’écart de la source de pollution, soleil et d’eau pendant le transport.


Hot Tags: FKM 246, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix bas, fluoroélastomère fkm caoutchouc
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Zibo Bainaisi Chemical Co.,Ltd

Add: No.2277, Zhongxin Street, Huantai County, Zibo City, Shandong Province, China 256400

Tel: 0086-533-8226773

Fax: 0086-533-8517518

Email: sales@bainaisi.com

Service Hotline
+86-533-8226773

Products

Home > Products > FKM
FKM 246

FKM 246

Product description: Fluoroelastomer FKM copolymer Gum-246 series are the copolymer of vinylidenefluoride, tetrafluoroethylene, and hexafluoropropylene. Because of its high fluorine content, its vulcanized rubber has excellent anti oil property and high thermal stability. It also has good...

Product Details

Product description:

Fluoroelastomer FKM copolymer Gum-246 series are the copolymer of vinylidenefluoride, tetrafluoroethylene, and hexafluoropropylene. Because of its high fluorine content, its vulcanized rubber has excellent anti oil property and high thermal stability. It also has good mechanical property and can be used in 275℃ for a long time, in 320℃ for a short time. The property of anti oil and anti acid is better than FKM-26, resistance of FKM246 to oil, ozone, radiation , electricity and flamer is similar with FKM26.

Execution standard: Q/0321DYS005-2015

 

Quality specification:

Items

246

246G

Appearance

White or light yellow rubber piece

Raw gum

Density

1.82±0.02

Mooney viscosity

15-80

50-70

ML(1+10) 121℃

Cured rubber

Tensile strength, Mpa, ≥

12

Elogation at break,%, ≥

180

Hardness

75-82

78-86

Hot air aging

(250℃,70h)

Tensile strength

9

Elogation at break,%, ≥

130

120

Compression Set (200℃, 70h), %, ≤

25

30

Oil resistance(1#Oil,200℃,24h), %, ≤

1

Note: The above vulcanization systems are bisphenol AF

 

Product use:

Widely used for manufacturing washers, gaskets, O-rings, V-rings, oil seals, diaphragms, rubber pipes, cable sheaths, heat insulation cloth, valve plates, expansion joints, rubber rolls, coatings and pasty room temperature vulcanization putties in occasions resisting high temperature, fuel(aviation gasoline, auto fuel), lubricating oil (synthetic oil), fluid (various non-polar solvents), corrosion (acid, alkali), strong oxidizer (oleum), ozone, radiation and weathering.

 

Cautions:

1.Fluorelastomer copolymer has good heat stability under 260℃. It will generate trace decomposition if being put at 260-300℃ for a long time, and its decomposing speed accelerates at above 320℃, the decomposition products are mainly toxic hydrogen fluoride and fluorocarbon organic compound. When raw fluorous rubber encounters fire, it will release toxic hydrogen fluoride and fluorocarbon organic compound.

2. Fluorous rubber cannot be mixed with metal powder such as aluminum powder and magnesium powder, or over 10% amine compound, if that happens, temperature will arise and several element will react with FKM, which will damage the equipment and operators.

 

Package, transportation and storage:

1. Fluorous rubber is packed in PE plastic bags, and then loaded into cartons, the net weight of each carton is 20kg.

2. Fluorous rubbers is stored in clean, dry and cool warehouse. It is transported according to non-dangerous chemicals, and should keep away from pollution source, sunshine and water during transportation.

 

 


Hot Tags:
Related Products
Feedback